Journée scientifique Jeunes Docteurs en Microéconomie

Le 22 mars 2024

Le programme est en ligne.

Le Laboratoire d’Économie Appliquée de Grenoble organise une journée scientifique en Microéconomie - Consommation responsable.

Les jeunes docteurs en Sciences économiques sont invités à venir présenter leurs travaux de recherche et à échanger avec les chercheuses et chercheurs du Laboratoire GAEL.

Le nombre de créneaux de présentation étant limité, une sélection éventuelle des participants aura lieu.

Un poste de Maître de conférences sur cette thématique est par ailleurs ouvert au concours cette année au Laboratoire GAEL.

Les frais de déplacement des intervenants seront pris en charge par le Laboratoire selon les tarifs appliqués dans la Fonction publique.

Cette journée se déroulera le vendredi 22 mars 2024

Les personnes qui souhaitent présenter à ce workshop sont invitées à envoyer un article avant le 29 février 2024 à : gaelworkshopatgmail.com (gaelworkshop[at]gmail[dot]com)

Laboratoire GAEL - 2e étage - salle 227
Bâtiment de la Faculté d'Economie de Grenoble - BATEG